Leguillac C.s. B
15:00 - 11 novembre 2018
Arbitre(s) assistant(s) ANDRIEUX Jacky
20 spectateurs

Avec un résultat positif, ce weekend devait permettre la qualification en Elite et c’est chose faite !

Les joueurs vont débloquer le tableau d’affichage très rapidement par Tony, Brandon aggravera le score après un crochet et une frappe enroulée qui trompe le gardien. Tony sera lancé dans la profondeur et obtiendra un  pénalty marqué par Tim qui prend le gardien à contre pied. Tony, en feu dans cette première mi-temps, inscrira un 4ème but avant la mi-temps.

La seconde mi-temps verra les hommes de Fabrice marquer 7 buts supplémentaires. Thomas inscrira 2 buts dont un lob astucieux de la tête. Mathieu marquera son premier but sous ses nouvelles couleurs d’une frappe dans la surface. Julien L. débloquera son compteur dans ce match grâce à un bon pressing de Clément, il inscrira ensuite un second but rapidement. Brandon ira lui aussi de son doublé. Enfin Julien A. marquera à la toute fin de match sur une passe de Théo.

Ce score assure donc une place dans les 3 premiers du classement, l’objectif est atteint !

Joueur Note Coach Commentaires Coach
Franck 9 Rien à signaler. Tes relances sont bonnes.
Julien A 9 Bon match ! Tu as fait ton rôle de capitaine.
Thomas 9 Très bon match.
Anthony 7,5 Dans l'ensemble match correct, manque d'entrainement pour les automatismes et tes prises de balle.
Théo 9 Très propre ! Ecoute un peu plus ce que je te dis car tu aurais dû jouer plus avec ta vitesse.
Clément 9 Travail de l'ombre mais dans une équipe c'est nécessaire. Félicitations, continue !
Mathieu 9,5 En gros progrès, efficace et à l'écoute de mes demandes.
Tony 9,5 Match parfait ! Gros travailleur à n'importe quel poste, félicitations !
Brandon 9,5 Gros match ! Tu es très bon quand tu joues avec les autres. J'espère que tu as compris que tout seul on n'arrive à rien. Persiste dans ce sens-là, le football est un jeu collectif. Bravo pour ton match!
Julien 8,5 Dans l'ensemble bon match ! Ta note est plus faible que les autres car tu dois garder ton calme ce qui t'aurait permis de marquer en 1ère mi-temps. Pense à défendre plus souvent mais bon match !
Tim 9,5 Gros match de ta part ! Au service du collectif. Tu es très près du rôle de 10, match parfait ! Il manque 1 ou 2 buts pour le 10/10.
Yann 8,5 En gros progrès ! Ça commence vraiment à me plaire. Tu es à l'écoute. Toujours ce petit problème de contrôle à régler, les passes sont mieux. Crois en toi  car je pense que çà va venir très vite, FÉLICITATIONS !!

Commentaires général du coach: "Attention les notes sont relativement bonnes mais il y avait aussi un adversaire plutôt faible donc l'équipe a été très bien dans le jeu et les consignes. Pour prouver ce bon match il faudra me montrer de quoi vous êtes capable contre un adversaire d'un autre calibre."

G N G N F F

1 TOCANE ST APRE U.S. 17 7 5 2 0 0 23 6 0 17