PETIT BERSAC BOURG DU BOST FC : site officiel du club de foot de PETIT BERSAC - footeo
Riberac C.a. C
7 octobre 2018 15:00
  • Averses
  • Mouillé
Passe décisive
Passe décisive
STADE JEAN-PIERRE ESCALETTES
Gazon synthétique
15:00 - 7 octobre 2018
Arbitre Central
Jacky ANDRIEUX
Arbitre(s) assistant(s) Régis ANDRIEUX
30 spectateurs

Déplacement pour l’équipe A sur le terrain de Ribérac pour un derby important pour la suite du championnat.

Fabrice, privé de Florian, modifiait son schéma tactique pour ce match. Les bersacois vont entrer rapidement dans leur match et prendre le contrôle de la partie en se procurant de nombreuses occasions. Sur l’une d’entre elles, Mathieu va lancer idéalement Théo sur le côté gauche qui va centrer en première intention et trouver la tête de Tim au premier poteau qui va ouvrir le score. Les joueurs vont continuer de presser leur adversaire du jour et sur une frappe, encore une fois de Tim, le gardien ne peut que repousser le ballon sur Julien qui marque le but du 2 à 0. La mi-temps est sifflée sur ce score, mais l’addition aurait pu être bien plus salée avec un peu plus de concentration.

A la mi-temps Fabrice recadre son groupe qui repart avec plus de sérieux. Sur un magnifique centre de Tim, Damien est devancé par le gardien qui anticipe. Quelques minutes plus tard Damien encore tente un extérieur qui est arrêté par le gardien, mais qui aurait mérité meilleur sort. Brandon décide alors de monter son niveau de jeu (roulette, débordement côté droit et frappe arrêtée) et cela se ressent dans le jeu. En toute fin de match ce même Brandon lance parfaitement Yann qui remporte son face à face avec le gardien et porte le score à 3 à 0.

Le week-end prochain les deux équipes sont au repos, prochain match samedi 20/10 à domicile contre Vanxains.

Joueur Note supporter Note Fabrice Commentaires Fabrice
Franck 8 8 Bonne prise de balle, rassurant pour l'équipe !
Théo 7 8 Tu es dans la continuité, attention à la régularité sur les 90 minutes.
Yann 6 7 Très content de ton match. Continue de travailler, tu dois améliorer ta technique.
Julien A. 8 8 Bonne prestation dans l'ensemble.
Thomas B. 7 8 Très concentré donc efficace.
Clément 7 8 Match très sérieux, poursuit ! Attention à ne pas te mélanger les pinceaux surtout à ce poste, simplicité=efficacité
Mathieu 7 8 Très belle prestation ! Tu as su pallier les manques de tes partenaires, continue !
Julien 6 6 Mieux que le weekend dernier, malheureusement un peu inconstant. Pense à défendre.
Tim 8 9 Gros match, continue !
Brandon 7 6 Gros potentiel ! Sois efficace dans la passe et la réaction pour tes partenaires.
Damien 6 7 Très content de ta prestation, je n'en doutais pas. A voir pour plus tard.
Jean 7 4 Pense à être à l'heure ! Tu as des qualités, j'aimerais les exploiter plus que çà, un peu de sérieux !
Anthony 6 6 Note peut-être un peu faible, mais tu as joué peu, content de ta prestation, viens aux entraînements !
Thomas M. 5 6 Tu bosses, tu progresses, tu mérites de venir de temps en temps en A. Continue d'apprendre, tu apprends très vite, çà payera !

• 16 Matchs joués
  • 7 Buts